Suite à la crise sanitaire actuellement en cours dans notre pays, notre capacité de réponse à vos appels téléphoniques est amoindrie. Nous vous prions de nous contacter par mail via votre espace employeur > Ma boîte aux lettres> Nouveau message. Nous vous remercions de votre compréhension.

Concernant la mise en place du chômage partiel, nous vous remercions de vous rapprocher de la Direccte pour obtenir l'accord de mise en chômage partiel et effectuer les démarches nécessaires pour obtenir le versement des indemnités.Pour vous aider à définir l’indemnisation à verser au salarié, un simulateur est disponible sur le site du ministère du Travail et de l'Emploi http://www.simulateurap.emploi.gouv.fr/

NOUVEAU : à compter du 3 avril, vous pouvez saisir vos volets sociaux pour déclarer les indemnités de chômage partiel. Pour vous y aider, un guide "déclaration du chômage partiel" a été réalisé. Il est disponible en cliquant ICI. Vous le retrouverez également en haut de cette page d'accueil, dans l’onglet DOCUMENTS, rubrique GUIDES PRATIQUES.

Nous vous informons également que votre prélèvement du 15 avril 2020 est reporté au 15 juin. Pour en savoir plus, consultez ci-dessous l'actualité mise en ligne le 9 avril 2020.


Les dernières actualités